L. Abdelli : Bolice a perdu de sa superbe
L'acteur Lotfi Abdelli, star de Bolice et de Flash Backs, était l'invité de Hédi dans Romdhane Show de ce mardi 13 juin 2017. Au cours de l'émission Lotfi a dévoilé que la troisième saison de Bolice pourrait bien être la dernière saison du sitcom. Le niveau global de la série a baissé selon lui à cause du retard enregistré pour le début du tournage et de la post-production.
Lotfi Abdelli a assuré que le départ du premier monteur de Bolice, Fakhreddine Amri, a eu un impact négatif sur la série. Pour lui certains épisodes n'étaient pas à la hauteur des attentes alors que d'autres épisodes sont d'un excellent niveau.
Interrogé sur ses relations avec ses collègues et avec la presse, Lotfi Abdelli a assuré qu'il se sentait comme une star et qu'il agissait en tant que tel avec les médias mais qu'il n'a jamais pris la grosse tête dans ses relations avec ses collègues et les autres artistes.
Il est aussi revenu sur l'importance gagnée par Chedly Arfaoui cette année et a assuré qu'il est prêt à lui accorder le prix du meilleur comédien cette année. Il a aussi parlé de sa relation avec Daly Nahdi et a assuré qu'ils sont revenus en bons termes après tout ce qui s'est passé auparavant. Il n'est cependant pas encore revenu en contact avec Lamine ou Walid Nahdi. Lotfi a par ailleurs assuré qu'il ne veut pas lier une nouvelle amitié avec Walid.